Avertissement 2

Les documents disponibles sur le site Internet (y compris toute copie qui pourrait en être faite) ou leur contenu ne doivent pas être apportés ou introduits aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, au Japon, en Australie ou dans tout autre pays dont la réglementation ne le permettrait pas, être distribués, directement ou indirectement aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, au Japon ou en Australie, ni être distribués ou redistribués à un résident de ces pays. La distribution des documents dans d’autres pays peut faire l’objet de restrictions légales, et les personnes en possession de ces documents doivent en prendre connaissance et les respecter. Le non-respect de ces dispositions est susceptible de constituer une violation des dispositions légales et règlementaires applicables.

Les documents disponibles sur le site Internet ne constituent pas une offre de titres financiers, une sollicitation ou un démarchage aux fins de cession, d’achat, d’échange ou de souscription de titres financiers, ni ne font partie d’une telle offre, sollicitation ou démarchage et ni ces documents, ni leur contenu ne sauraient être utilisés comme base d’un quelconque engagement ou contrat à cette fin. Toute décision de céder, d’acheter, d’échanger ou de souscrire des titres financiers dans le cadre d’une offre au public, offre publique ou toute autre transaction doit être prise uniquement sur la base de l’information contenue dans le prospectus ou les notes d’information.

Ces documents ne constituent pas une offre de titres financiers ou une quelconque forme de démarchage aux fins d’achat, de cession ou de souscription de titres financiers aux Etats-Unis d’Amérique ou dans tout autre pays, ni ne fait partie d’une telle offre ou démarchage. Les titres financiers ne peuvent être offerts, souscrits ou vendus aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié. Bolloré n’a pas l’intention d’enregistrer l’Offre, ou une partie de l’Offre aux Etats-Unis d’Amérique, ni d’effectuer une quelconque offre au public aux Etats-Unis d’Amérique. L’Offre ne sera pas faite, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique ou par les moyens des services postaux des Etats-Unis d’Amérique, par tout moyen de communication ou instrument de commerce (incluant, sans limitation, la transmission par télécopie, télex, téléphone, courrier électronique ou tout autre moyen) des Etats-Unis d’Amérique ou avec l’étranger, et ne peut être acceptée par l’un quelconque de ces moyens ou instruments depuis les Etats-Unis d’Amérique. Cette communication n’est pas une extension de l’Offre aux Etats-Unis d’Amérique.

Veuillez confirmer votre accord avec les restrictions énumérées ci-dessus :